Edeis signe un accord stratégique avec JETEX, leader mondial des services pour l’aviation d’affaires

A l’occasion du salon EBACE à Genève en mai dernier, Edeis a annoncé un partenariat unique en son genre avec Jetex, pour amplifier ses services dans le domaine de l’aviation d’affaires. Ce secteur est extrêmement important pour le développement des territoires et Edeis a l’ambition de devenir une référence pour la qualité de ses services.

Aujourd’hui, les équipes Edeis ont développé un savoir-faire en accueil des clients les plus exigeants en apportant 7/7 jours un grand nombre de services comme : des salons VIP et équipages, de la conciergerie, du catering, etc.

Au nom de cet accord, toutes les escales bénéficieront des standards Jetex dans les domaines de l’assistance aux passagers et opérateurs et seront ainsi référencées par cet acteur mondial de l’aviation d’affaires. Les aéroports gérés par Edeis profiteront de la renommée de Jetex, ce qui permettra d’augmenter le volume du trafic de l’aviation d’affaires.

“EDEIS est enchantée de bâtir ce partenariat important avec Jetex, car cela va nous permettre d’aller encore plus haut dans la qualité de service. Les clients d’EDEIS et Jetex auront accès à un niveau de service sans égal. Le trafic d’aviation affaires va augmenter grâce à l’excellente réputation de Jetex” a déclaré Youssef Sabeh, Directeur Général de Edeis.

Pour se faire, les équipes de Jetex vont auditer les 15 aéroports de France métropolitaine qui entrent dans le périmètre du partenariat, afin de pouvoir offrir aux clients de l’aviation d’affaires, passagers comme opérateurs, un niveau de service proche de celui qu’ils attendent.

« L’aviation d’affaires est le principal axe de développement retenu par Edeis pour les aéroports de proximité qu’il a en gestion, parce que c’est aussi un moyen de développer l’activité économique locale », affirme Youssef Sabeh.

Edeis

Réalisation : Agence Multimedia Otidea