Samedi 7 juillet: NATIONAL MOUTARDE CRIT

Le samedi 7 juillet 2018, le NATIONAL MOUTARDE CRIT s’installe sur l’Aéroport Dijon Bourgogne.

Avec son format critérium, des séries de qualifications puis une répartition des coureurs sur plusieurs finales distinctes, le NATIONAL MOUTARDE CRIT est une course de vélos à pignon fixe unique en France. 

Sur un circuit fermé de 1,08 km, très technique et très exigeant physiquement, les coureurs vont devoir faire preuve d’une maitrise parfaite de leur vélo et d’une incroyable agilité dans les virages. 
Pas de freins, tracé très rapide, la course s’annonce hors-norme. 

Restauration sur place et village exposants. 

Programme sur : www.nationalmoutardecrit.com

C’est le troisième événement festif ou sportif organisé sur l’aéroport depuis le début de l’année 2018. Plusieurs milliers de spectateurs sont déjà venus cette année sur l’aéroport pour participer au festival de musique techno le SIRK en avril et au festival de cerf-volant en mai. Il va bientôt falloir compter les spectateurs dans les statistiques de fréquentation de l’aéroport, ce qui est inédit en France. Ce programme culturel original participe à la redynamisation de l’ancienne base militaire 102, parallèlement à l’implantation de 60 entités et 200 emplois en un an et demi, ainsi qu’une hausse du nombre de vols d’affaires qui se confirme en 2018.  

Edeis

Réalisation : Agence Multimedia Otidea